dimanche 19 mai 2013

[INTERVIEW] Lana Del Rey parle de Lindsay en interview.

 
C'est dans le dernier numéro de Vogue que Lana Del Rey à évoqué Lindsay dans une interview après avoir évoqué ces problèmes d'addiction à l'alcool dans le passé :

  "Si vous êtes né artiste, vous n'avez pas le choix que de vous battre pour rester un artiste. Je me sens comme dépendante de mon travail... Quand je sens que les gens n'aiment pas cette musique et que les 10 années que j'ai passées à faire ce que j'ai fait n'était pas pour une bonne raison, ça me donne envie de boire."

Lana explique aussi pourquoi elle ce rapporte à Lilo  :

    "Elle est vraiment intéressante, et c'est une de mes fans et elle sait que je l'aime beaucoup. Je la respecte aussi beaucoup. Mais surtout elle et moi sommes dans le même bateau."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.