lundi 20 mai 2013

[INTERVIEW] Demi Lovato parle de Lindsay en interview.

 

L'actrice et chanteuse pop Demi Lovato a parlé de Lindsay dans une interview à ABC Nightline. Si vous avez quelqu'un dans Hollwood qui pourrait se rapporter à Lindsay c'est bien Demi. Demi serait sans doute la muse de Lindsay Lohan face ces nombreux problèmes personnels. Lovato a déclaré que si Lohan avait besoins d'aide, Demi l’accueillerais à bras ouverts.
 
"Elle est une de mes amis et je serait toujours là si elle en n'as besoin car je l'aime beaucoup. Si je peux aider quelqu'un comme Lindsay alors je le ferait.", a déclaré la star de la pop.

L'année dernière,  Demi n'avait pas hésité à défendre Lindsay face aux blogueur Perez Hilton sur Twitter car il posté des rumeurs sur son site web à propos de LiLo. Lovato avait déclaré à Perez qu'il vallait mieux aider Lindsay plutôt que de la laisser seul et l'enfoncer encore plus. Elle à même conseillé ceci au blogueur: "Ne croit tu pas qu'il faut aider cette personne plutôt que de l'enfoncer?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.