mardi 7 mai 2013

[EVEN MAGAZINE] Découvrez l'interview exclusif de Lindsay Lohan par Piers Morgan.

 

Piers Morgan : J'ai rencontré Lindsay Lohan pour la première fois le jour de cette interview, dans une maison de luxe sur l'Upper West Side de Manhattan à New York. Elle portait un pyjama à rayures vives, fumant une cigarette et elle disait trop vite. "Nous allons le faire dans la cour?" A telle suggéré ... "Je veux un peu d'air frais."

Nous nous sommes assis à l'extérieur, et pour les 90 prochaines minutes Lindsay était extrêmement sincère, elle n'a jamais refusé de répondre à une question et elle m'a fait beaucoup rire. Elle a eu une vie vraiment exceptionnel, varié et étrange. Né à New York en 1986, elle est devenue un modèle et une actrice star de cinéma de bonne foi à 10 ans, quand elle a débarqué le rôle principal dans "A Nous Quatre : Qu'elle Famille" aux côtés de Dennis Quaid et Natasha Richardson.

Quand elle avait 19 ans, elle est devenue un vétéran de Hollywood et gagnait beaucoup d'argent. Mais alors, sa vie et sa carrière ce sont effondré au milieu d'une série de titres à sensation sur ses frasques hors écran. Elle a était arrêté deux fois pour conduite en état d'ivresse et pour abus de cocaïne, elle a violé sa probation et a été emprisonné pendant 90 jours et à finalement purgé deux semaines en prison. Elle a eu une longue relation lesbienne avec la chanteuse-compositrice-interprète anglaise nommée Samantha Ronson.

Elle a été accusée d'avoir volé un collier dans un magasin de Los Angeles (elle a été condamnée, mais un juge est ensuite passé sur des accusations de vol d'un «crime»). Et elle a eu plusieurs visites dans des centres de réadaptation pour ces différents traitements. La vie de Lindsay est ainsi devenu un soap opera, avec une grande partie du drame qui entoure son père Michael connue pour ces violences et ces addictions à l'alcool et à la drogue, il a été deux fois en prison. 

À son tour, il rejette toute accusation d'être un mauvais père et accuse la mère de Lindsay, Dina. Elle qui est une ancienne chanteuse et danseuse. Elle à pratiquement élevé ses quatre enfants seuls. J'ai rencontré Lindsay Lohan et elle semblait être une vulnérable jeune femme humaine tellement endommagé qui avait du mal à trouver une normalité dans sa vie, souvent tourmentée. Le jour où nous avons mené cette interview, Lindsay était à quelques semaines du démarrage d'une nouvelle période de trois mois en cure de désintoxication.

Piers Morgan: Bonjour Lindsay, comment vas-tu?

Lindsay Lohan: Je vais bien, merci ... (allume une autre cigarette)


Piers Morgan: Le film "A Nous Quatre : Qu'elle Famille" a fait de toi une grande star de cinéma à un très jeune âge. Si tu avais le pouvoir de retourner dans le temps et qu'on te disait: "Lindsay, vous échoué à passer le test et vous ne serez pas une star de cinéma ..." Dans qu'elle état serait tu?

Lindsay Lohan: Je serais tellement en colère!

Piers Morgan: Mais ... ta vie aurait été mieux?

Lindsay Lohan: Non, je crois que les choses arrivent pour une raison.

Piers Morgan:
Tu ne regrettes rien?

Lindsay Lohan: Non, je vis avec aucun regret. Il y à certaines choses que j'ai faites, des erreurs ... Je voudrais les changer, mais ne les regrette pas, parce que j'ai appris de mes erreurs.


Piers Morgan: La renommée à tout gâcher?

Lindsay Lohan: Oui, je pense que dans une certaine mesure ...

Piers Morgan: C'est comme une drogue?

Lindsay Lohan: (rires) ... parce qu'elle peut être addictif! Je suis heureuse quand je suis sur un plateau de tournage, c'est une thérapie pour moi.


Piers Morgan: Ton début dans la vie était chaotique, ton père Michael était un commerçant qui a eu beaucoup de problèmes avec la drogue et l'alcool.

Lindsay Lohan: Oui, c'était le chaos. C'était bien pour quelques mois, puis il est devenu encore plus chaotique.

Piers Morgan: J'ai rencontré ton père ... il était charmant.

Lindsay Lohan: Je sais. C'est ce qui fait peur à ce sujet. Mon père avait l'habitude des médicaments aussi.

Piers Morgan: la cocaïne?

Lindsay Lohan: Oui, et cela ne changera pas. Je pense juste qu'il arrive un moment où vous devez simplement accepter ce qui est. Chaque fois que j'essaie de le ramener à la raison, il crée le chaos autour de moi. Il a été un bon père et un homme fou en même temps toute ma vie.

Piers Morgan: Comment ça fou?


Lindsay Lohan: Je n'ai jamais eu peur de lui, mais mes petits frères et sœurs étaient terrifiés.

Piers Morgan: Ton père n'a jamais
agressé physiquement, toi ou tes frères et sœurs ?

Lindsay Lohan: Jamais, mais il a jeté une commande du téléviseur sur la tête de mon frère une fois. C'était très effrayant.

Piers Morgan: Comment tout cela t'affecte?

Lindsay Lohan: C'est déprimant. J'ai été tiré dans des directions différentes tout le temps et je n'est jamais eu le temps de m'asseoir et de me détendre. La thérapie m'a aidé.


Piers Morgan: Quand à tu commencé à faire de la thérapie?

Lindsay Lohan: Autour de 13 ans. Je voulais parler à quelqu'un et ne pas déranger ma mère avec ces questions.

Piers Morgan: Les soucies avec ton père. C'est ce qui t'as poussé à boire ?


Lindsay Lohan: Non, j'étais très malade et ma mère m'a fait dormir avec des médicaments. Je ne buvais pas à l'époque. J'avais trop peur!

Piers Morgan: Et à ce stade tu n'était pas addicte des médicaments ?

Lindsay Lohan: Non, non et non.

Piers Morgan: Tu était une adolescente vivante et propre?

Lindsay Lohan
: Oui, mes amis et moi ont faisait semblant d'être ivre. Et c'était amusant. Je n'ai jamais été contre mes parents. J'ai travaillé dur, j'étais responsable et je ne partait jamais en vacances.


Piers Morgan: Quand as tu commencé à inhaler des rails?

Lindsay Lohan: Quand je suis allé à Los Angeles à la fin de mon adolescence. J'ai été arrêté pour la première fois quand j'avais 20 ans, j'ai découvert la drogue et à partir de là la presse était sur ​​moi tout le temps. C'était la première fois que j'avais consommé de la drogue, j'étais dans un club avec des gens avec qui je n'aurait pas du être, je consommé de la cocaïne. J'étais tellement stupide.

Piers Morgan: Combien de fois as tu consommé de la cocaïne?

Lindsay Lohan:
Tout le monde pense que je l'ai fait tant de fois. Mais je ne l'ai fait peut-être quatre ou cinq fois dans ma vie.


Piers Morgan: Vraiment?

Lindsay Lohan: Ouais, je n'aime pas ça. Ça me rappelle mon père. J'ai pris quatre fois de la drogue dans une période comprise entre mes 20 anset mes 23 ans.

Piers Morgan: La drogue te fait te sentir bien?

Lindsay Lohan: Non, je me sentais un peu étourdi, elle m'a fait me sentir mal à l'aise.

Piers Morgan: Les gens ne croient pas que tu à utilisé de la drogue à quatre reprises.

Lindsay Lohan: C'est la vérité. Je n'ai jamais pris de l'héroïne, je ne l'est jamais injecté avec rien, je n'est jamais essayé le LSD. Ces choses me font peur.

Piers Morgan
: Quelles autres médicaments as tu pris?


Lindsay Lohan: Cannabis, évidemment ... et l'ecstasy. C'est quelque chose que beaucoup de gens touche quand ils sont au collège. J'aurais pu ne pas être aux yeux du public et en prendre discrètement, quelqu'un allait dire quelque chose ou essayer de se faire un peu d'argent sur mon dos.

Piers Morgan: Puis, soudain, tout a basculé tu à brillamment réussie en tant que jeune actrice, qu'est-ce qui t'est passer par la tête?

Lindsay Lohan: J'étais en difficulté. Je ne voulais pas écouter n'importe qui. Je n'ai eu confiance en personne.

Piers Morgan:
Pas même en ta mère?


Lindsay Lohan: Elle n'arrêtait pas de me dire de quitter Los Angeles et de retourner à la maison à New York. J'aurais dû l'écouter. Mais je ne voulait pas revenir à New York parce que mon père était là.

Piers Morgan: L'as tu blâmer de ce qui s'est passé sur ta descente aux enfer?

Lindsay Lohan: Non, je ne blâme personne, je me blâme moi. Je ne voulais pas de lui dans ma vie à ce moment-là, car il était à l'origine du chaos. Il n'était pas un père. J'ai l'est même surpris en train de trompés ma mère une fois ...

Piers Morgan: Tu l'as attrapé en train de trompé ta mère?

Lindsay Lohan: Ouais, il avait disparu pendant cinq jours, alors j'ai demandé à ma mère si nous pouvions aller à la maison de ma grand-mère et de voir si il était là. Je suis sorti de la voiture quand nous sommes arrivés et je l'ai vu plonger dans la piscine avec une femme. Alors j'ai couru dans la maison à la recherche d'un document pour voir qui était la femme. Je me souviens que je courait vers la voiture, en souffrant beaucoup. Je n'ai rien dit à ma mère quand nous sommes rentrés. Cette femme était la mère du fils secret qui est sorti dans la presse récemment.


Piers Morgan: Ton père buvait, consommé de la drogue, et c'était un coureur de jupons. tu à était témoins de chose horrible?

Lindsay Lohan: Oui La seule chose qui me dérange le plus, c'est quand il m'a enregistré lui racontant une discussion que j'ai eue avec ma mère. Il l'a enregistré et l'a donné aux médias. Et ça à créé une fausse image et une relation douloureuse  avec ma mère. Il a brisé mon coeur. Ma mère a essayé difficilement de garder un contact civilisées avec mon père, mais rien n'a fonctionné.


Piers Morgan: Il est instable?

Lindsay Lohan: Il a vraiment besoin d'un thérapeute. Il est allé en cure de désintoxication une fois, mais il a était expulsé. C'est une chose qui ne m'est jamais arrivé!

Piers Morgan: Tu buvait beaucoup?

Lindsay Lohan: Non ... Je n'ai jamais bu beaucoup. Je ne me suis jamais réveillé le matin avec un verre ...

Piers Morgan
: Donc, tu n'est pas une grande buveuse, tu ne prend pas beaucoup de médicaments. Pourquoi as tu besoin de retourner en rehab?

Lindsay Lohan: Très difficile à expliquer. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec les gens qui choisissent un temps pour être eux-mêmes. Je pense que c'est ce que les gens veulent me voir faire. Ils vont continuer à dire les mêmes choses sur moi si je ne le fais pas. Je ne pense pas que ce sera une bonne chose pour moi d'être loin de tout pendant trois mois.


Piers Morgan: Tu pense que tu à besoins de ce traitement pour des raisons physiques ou psychologiques?

Lindsay Lohan: Je ne pense pas que j'ai besoin d'être en détention pendant trois mois.

Piers Morgan: Combien de fois as tu était en cure de désintoxication?


Lindsay Lohan: Le tribunal me l'a ordonné à six reprises. Je pourrais écrire un livre sur la réadaptation. Constamment me tenir à une cure de désintoxication est inutile. La première fois que  la cour a ordonné que j'aille en cure de désintoxication je l'est pris comme une blague, le temps est long en cure ...

Piers Morgan: Comme à l'école?

Lindsay Lohan: Oui, ils me font juste  faire les mêmes vieilles questions que j'avais déjà répondu auparavant.

Piers Morgan: Laa réadaptation est elle sur ​​le point de commencer?

Lindsay Lohan: Je vois cela comme une bonne chose. Je peux revenir plus tard et être totalement concentré sur le travail. Mais je pense qu'il y a d'autres choses que je pourrais faire au lieu d'aller dans un centre de désintoxication qui me profiterais plus. La meilleure chose qu'ils pouraient faire pour moi serait de me faire aller à l'étranger pour les différents pays et de travailler avec les enfants.

Piers Morgan: T n'as jamais voulue le faire volontairement?


Lindsay Lohan: Une fois. J'y suis allé quand je faisais un film intitulé «I Know Who Killed Me», et je n'avais pas bu depuis un an, mais j'ai fait de très mauvais cauchemars et le film a était très traumatisant. Je suis donc resté en un seul endroit pour que je puisse dormir un peu et parler à quelqu'un le lendemain. Mais je voudrais juste y dormir la nuit. J'ai aimé ça. C'était comme avoir mon propre "live" parce que je faisais des cauchemars fou et j'ai eu des réunions des Alcooliques Anonymes et d'autres choses.

Piers Morgan: Réunion des Alcooliques Anonymes? Donc, tu est une alcoolique?

Lindsay Lohan: Non, je ne pense pas. Mais quand j'étais plus jeune, je sortais beaucoup et je buvais beaucoup. J'ai été accusé de tout, même le vol d'un collier. Je n'ai jamais volé un collier. La presse ne montrent pas les choses réelle,  ils ont montré le commis du magasin qui a mis le collier sur moi et j'ai sortie l'argent pour payer, et le commis a dit: "Vous ne pouvez pas le ramener demain" Et c'était juste une des choses qui me soit jamais arrivée.

Piers Morgan: Si tu étais autocritique, que dirai-tu?

Lindsay Lohan:
Je pense que quand j'ai conduit deux fois de façon totalement irresponsable,une erreur stupide ... Tout le monde pense que je suis une drogué folle, en retard pour tout et qui se comporte mal. Mais non. Je devient mauvaise avec le temps. Je suis toujours paniqué quand les gens se précipitent sur moi. Je suis comme, «je serai là une demi-heure plus tôt, si vous me donnez mon espace et ne m'appelez pas toutes les cinq secondes."

Piers Morgan:
Tu sais quoi de ta sexualité?


Lindsay Lohan: J'aime les garçons.

Piers Morgan: Tu pense que tu est bisexuel?

Lindsay Lohan: Non, je veux être dans une relation avec un mec. Mais il y a quelque chose de différent à ce sujet avec une femme. Quand j'étais avec Samantha Ronson, je ne voulait pas être seul. C'était très toxique. Et elle contrôlé tout.


Piers Morgan: Tu était amoureuse d'elle?

Lindsay Lohan: Je l'aime toujours en tant que personne.

Piers Morgan: Mais tu était amoureuse d'elle?

Lindsay Lohan: Je pense qu'il y a eu un moment où je me chercher.

Piers Morgan: Alors tu est probablement bisexuel?

Lindsay Lohan: Non, je sais que je suis hétéro. J'étais avec des filles avant, et j'ai eu une relation avec une fille. Mais je pense que j'avais besoin de faire l'expérience et je suppose que je cherchais quelque chose de différent.

Piers Morgan: À quand remonte la dernière fois que tu à consommé des drogues?

Lindsay Lohan: (longue pause) Probablement il y a un an ... de la marijuana. Mais je ne suis pas une drogué.


Piers Morgan: Tu en abuse trop?

Lindsay Lohan: Non je n'ai jamais eu de trouble déficitaire de l'attention. Je ne peux pas rester en place. Donc, je prends Adderall, un médicament et ça me calme. Je sais qu'il y a des gens qui prennent de quoi ce maintenir ou des filles qui cherche à perdre du poids et qui ruine leurs appétit. Mais moi je prends juste de quoi rester calme et ça fonctionne bien pour moi.

Piers Morgan:
Tu prendre d'autres médicaments?

  
Lindsay Lohan: Le trazodone est un tranquillisant. Si je suis en voyage et que je ne peux pas dormir à cause des fuseaux horaires j'en prend.

Piers Morgan: Que bois tu quand tu bois trop?

Lindsay Lohan: Soda, la vodka et le taureau rouge. Mais la Red Bull m'a tenue éveillé toute la nuit et m'as donnée des palpitations cardiaques. Je ne peux plus en boire ... Je n'ai jamais aimé le goût de celle-ci, de toute façon ... Je n'ai jamais été un toxicomane, et ne le serai jamais. J'aime juste sortir tard dans les clubs avec des amis et écouter de la musique. Ce qui n'est pas rare pour les filles de 26 ans!

Piers Morgan: Pourrez-tu arrêtez de boire?

Lindsay Lohan: Oui, j'ai laissé tomber et je suis d'accord avec cela. Je ne bois pas tous les jours. Heath Ledger (qui est décédé d'une surdose de drogue en 2008) m'a dit d'abandonner pendant un an parce qu'il venait de faire ça, et puis j'ai laissé tomber et ça n'as pas été un problème pour moi. Je me sentais bien. Cela ne signifie pas que, dans quelques années, je vais prendre un verre de vin au dîner, mais je préfère ne pas boire et me concentrer sur le travail.


Piers Morgan: Tout le monde dit que tu est toujours dans la presse. Tu est devenu une femme de rumeurs?

Lindsay Lohan: Oui, même les juges croient les rumeurs. C'est ça le problème.

Piers Morgan: Qui à Hollywood a étais bon pour toi?

Lindsay Lohan: Meryl Streep à était bon. Elle m'a averti de ma performance et que j'avais besoin de l'exercé différemment, et elle m'a dit que je devais retourner vivre avec ma mère pendant un certain temps.


Piers Morgan: Mais tu n'y est pas allé?

Lindsay Lohan: Je ne pouvais pas avant. Je n'ai pas été autorisé à quitter l'état de Californie en raison des décisions de la justice. J'étais coincé par mes exigences de probation dans le pire endroit possible. Jamie Lee Curtis à était très gentille avec moi, aussi. Elle m'a également dit d'écouter les bons conseils et de se débarrasser des parasites.

Piers Morgan: Est-ce que tu fréquente quelqu'un maintenant?

Lindsay Lohan:
Apparemment, je sors avec mon amie Mo, un producteur.

Piers Morgan: Tu est avec lui?

Lindsay Lohan: Non, ce n'était pas le bon moment d'être en couple et nous sommes toujours amis. J'ai vu un gars, mais il est parti maintenant Je ne suis pas inquiète de ne pas être dans une relation en ce moment ... Je veux travailler pendant un an et puis j'irais m'installer puis j'aurai un mari et des enfants.


Piers Morgan: Quel a été le moment le plus heureux dans ta vie?

Lindsay Lohan:
Le jour où j'ai eu le rôle dans "A Nous Quatre : Qu'elle Famille". J'étais tellement heureuse.

Piers Morgan: Et le plus malheureux?

Lindsay Lohan: Le jour où j'ai aller en prison, et j'ai vu le visage de ma mère à ce moment là. J'ai passé 12 jours et je me suis senti dans un telle état de choc, j'en n'est pleuré pendant quatre jours d'affilée.


Piers Morgan: Tu est sur le point d'aller à la réadaptation et tu dispose de trois mois pour retrouver ta liberté. Tu croit que tu la retrouveras?

Lindsay Lohan: Oui Être à New York m'a aidé. Juste être avec ma famille et être en mesure de me promener et d'avoir une vie ...


Qu'avez vous pensé de cette interview ? 
(Merci de me crédité si vous reprenez cette traduction)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.