samedi 8 décembre 2012

[PEOPLE] Lindsay Lohan contre-attaque apres l'agression : ''J'ai ete piegée !''

 

Voila maintenant quelque mois, pour ne pas dire années que Lindsay Lohan est en pleine descente aux enfers. Après plusieurs allers-retours au tribunal, voilà que la jeune femme s'est fait arrêter pour agression la semaine dernière. Il fallait s'y attendre : l'actrice dément formellement, allant même jusqu'à soupçonner le coup monté. Alors, est-ce-que le monde entier en veut réellement à Lindsay Lohan ou a-t-elle tout simplement besoin de refaire un tour en rehab ? Telle est la question.

Décidément, il semblerait que l'amie Lindsay ait très envie de passer Noël en prison. A-t-elle craqué suite aux critiques négatives de "Liz & Dick" ? Il y a de quoi se poser la question. Car après s'être fait arrêter suite à une altercation dans une boite de nuit, l'actrice a délivré une drôle de version.

"J'ai été piégée !" affirme-t-elle à son avocat. De retour à son hôtel après avoir été libérée sous caution, elle n'a pas arrêté de pleurer et ne cessait de demander "mais pourquoi ça arrive à moi ? Tout ceci est un coup monté ! Je ne mérite pas une chose pareille... Ce n'est pas de ma faute." On aimerait bien croire la jeune femme mais pour le moment aucun témoin ne peut rien prouver.

Lindsay a même donné sa version de l'histoire : "Je cherchais une personne qui a volé le sac de Ali, ma soeur. Dedans il y avait de l'argent, une grosse somme que je lui avais donné pour payer les frais de scolarité de mon frère.". L'actrice ne semble dont pas connaître le virement bancaire, il faut avouer que donner une somme liquide n'était pas la meilleure des idées.

Mais la rouquine n'était pas vraiment dans son état normal avant la fameuse altercation avec Tiffany Eve Mitchell. Entre drogue et alcool, la recette est complète pour oublier quelques éléments de sa soirée. Allant encore plus loin, la mère de Lindsay Lohan va même jusqu'à se demander si la victime n'est pas en réalité de mèche avec le père de l'actrice. Pourquoi ? Ils viennent tout deux de Floride. Un indice de choc.

On attend d'en savoir plus prochainement, en espérant que Lindsay se rapproche peu à peu de la rédemption.