Bien que Lindsay Lohan est accusé d'avoir eu quelques problèmes pendant le tournage de The Canyons. Son Directeur Paul Schrader est sans rancune.
Le directeur a été interviewé pour le magazine FILMCOMMENT et assure que Lindsay est meilleure actrice que la grande Mailryn Monroe :
"Je crois que Lohan a plus de charme d'interprétation que Monroe." déclare Schrader "Mais comme Monroe, elle à sa faiblesse est son incapacité à faire semblant."Elle sent qu'elle doit éprouver une émotion d'interpréter. Cela conduit à toutes sortes de confusion émotionnelle, sans oublier de mentionner les retards sur l'ensemble et le mélodrame. Elle conduit aussi à la magie du cinéma. Monroe avait la même affliction. Vivre grand, tant dans la vie que sur l'écran. Il s'agit d'un élément essentiel de ce qui attire les téléspectateurs vers un film."
Schrader déclare que, malgré leurs similitudes, elles reste différentes: "Les différences sont encore plus intéressantes que les similitudes. Ces différences sont marquées par les près de 50 ans qu'indépendant Monroe et Lohan attire. Pendant ce temps, nos notions de performance, gloire, célébrité et de talent ont fondamentalement changé. Marilyn avait deux choses en sa faveur que Lindsay n'a pas. Elle était le produit d'une culture qui s'est vu confier la responsabilité publique. Un cadeau de l'intérimaire, bonne mine et une personnalité épicée jusqu'à présent. Pour être pris au sérieux par ce qui semblent graves : étude de son métier, avoir un mentor, lire la littérature, concernant les plus grands créateurs, ce mariée à un dramaturge, à obtenir l'appui d'un groupe de théâtre créée ou à étudier. La situation d'aujourd'hui est l'inverse : il est possible de devenir une star sans être pris au sérieux, comme Lindsay vit dans un monde de célébrité et de gratification instantanée Monroe pouvait seulement en rêvé. La personnalité des médias est difficile à maintenir car la discipline nous sommes dans un monde de gratification facile. Et c'est épuisant. Comme j'ai dit à Lindsay à plusieurs reprises: "Ca doit être épuisant de vivre comme ça."
Il ajoute : "D'un point de vue égoïste, que c'était un luxe de travailler avec Lindsay", et que le drame qui entoure constamment sa vie "ne signifie pas grand-chose"car "un directeur peut tirer dans l'inconduite. Il ne peut pas tirer autour du manque de charisme "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez votre commentaire.