dimanche 21 juillet 2013

[DIVERS] Lindsay est en colère contre son père.


Lindsay Lohan ne veut pas que tout le monde parle de ces dépendances.

L'actrice qui essaye de surmonter ces problèmes de dépendances en remise en état et veut tout simplement se concentrer sur sa carrière.

Mais son père Michael Lohan a déclaré que sa fille Lindsay a subi une surdose de médicament à l'âge de 18 ans seulement, pendant le tournage de "Lucky Girl"... et qui à lui seul à lancer les problèmes d'addiction qu'on connait tant.

Lindsay ne veut pas continuer à parler de ces problèmes, elle veut montrer qu'elle est saine et qu'elle veut ce battre pour reconstruire sa carrière.

Elle ne veut pas que ni son père ni ces amis parlent de son passé. Elle sait qu'elle à commis des fautes et payé pour ces fautes.

Lindsay maintenant, essaye de changer et d'améliorer les choses. En raison de ces problèmes de respect perdu dans Hollywood, ainsi que des amis qui lui ont tourner le dos et beaucoup de films qui lui ont été refusé.

Alors maintenant, elle veut récupérer sa vie et redevenir ce qu'elle était autrefois.

Elle a hâte de quitter la réhabilitation, de présenter The Canyons et de montrer au monde comment elle est une bonne actrice qui continue de faire des progrès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.