vendredi 12 juillet 2013

[REHAB] Le centre de Malibu à demandé à Lindsay de rester 30 jours de plus.

 

Lindsay Lohan terminera ses 90 jours de la remise en état à la fin de ce mois, mais au coeur de Malibu, les medecins lui ont conseillé de resté 30 jours de plus.
Selon Radar Online, Lohan a très bien réagi au traitement et les médecins estime qu'elle devrait rester au moins un autre mois, parce qu'il convient de rappeler que l'actrice de 27 ans ne fait que commencer son séjour à Malibu car elle avait entre temps quitter le Betty Ford Center à cause d'un autre patient qui avait fait rentré de la drogue dans le centre, ce qui avait effrayé Lindsay.

"Quelqu'un avec une toxicomanie et des problèmes psychiatriques comme ceux de Lindsay a besoin de soins prolongés et 90 jours ne suffisent pas. Elle va bien maintenant, mais les médecins veulent continuer et la voir réaliser encore plus de progrès." a expliqué une source proche.

Cependant, l'actrice n'a aucune intention de rester un jour de plus que ce qui a été convenu avec la Justice des Etats-Unis pour éviter la prison, elle a également dit qu'elle devait ce rendre à Venise au mois d'août pour promouvoir le film « The Canyons ».

"Elle a assuré aux médecins qu'elle poursuivra ses réunions d'alcooliques et de narcotiques anonymes et qu'elle continuera à travailler ces 12 étapes." a dit déclaré le même proche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.