mercredi 14 août 2013

[SANTE] Lindsay Lohan commence à surmonter ces problèmes avec la drogue.

 

Des progrès dans la guérison de Lindsay sont déjà constaté.
La star a décidé de commencer une nouvelle vie loin des drogues et entièrement dédié à la pratique de l'activité physique, une routine quotidienne disciplinée que Lindsay Lohan veut mettre en place afin de détruire une bonne fois pour toutes cette mauvaise image d'elle qu'on les gens.
L'actrice à enfin prendre pris conscience des effets destructeurs de son comportement sur sa carrière et son image publique, elle veut maintenant concentrer toute son énergie sur l'amélioration de sa santé physique et renoué avec le succès et Hollywood.
"Lindsay est sorti de cure de désintoxication complètement clean, sans trace de ces substances nocives qui avait été chose courante dans sa vie au cours de ces dernières années. Elle veut poursuivre cette voie de façon permanente, elle a même jeté les médicaments qu'elle avait utilisés pour contrôler contrôlé son poids et son déficit d'attention, elle est aussi soumise à d'intense séance de sport tous les jours pour se sentir mieux physiquement et mentalement. Elle prend très au sérieux ces jours de sport parce qu'elle sait que c'est sa meilleure façon de nettoyer son corps complètement et sont esprit est plus éveillé" Déclare une source proche de l'actrice.
L'un des facteurs qui expliquent le changement radical d'attitude de Lindsay réside dans l'absence de certaines pilules qui l'ont aidé à traiter son trouble déficitaire de l'attention, une condition dans laquelle elle avait essayé de ce défaire avant d'entrer dans la clinique de désintoxication. Au cours de son dernier traitement, la jeune actrice a été privé de ce médicament et dans les premiers jours, Lindsay a subi quelques moments d'épuisement et maintenant elle à réussi à enterrer cette addiction dans le passé, grâce à sa nouvelle passion pour le sport.
«Depuis que ses médecins ont confirmé qu'elle avait subi un problème psychologique qui a motivé sa consommation de ces pilules, Lindsay a eu des hauts et des bas liés à sa santé et à la suite de la dépendance qu'elle avait pour ces médicaments. Maintenant,elle  se sent beaucoup mieux physiquement parce qu'elle à supprimé ces médicaments de son système, et grâce à ses séances quotidiennes de cardio et de yoga, Lindsay est beaucoup plus sereine et plus optimiste et plus sûr ç diriger sa vie» déclare le même informateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.