jeudi 15 août 2013

[PEOPLE] Paris Hilton parle de son amitié pour Lindsay Lohan et Britney Spears.

 

Fin 2006 le trio c'était habitué habitué à faire les folles soirées de Los Angeles, selon Paris Hilton, elle à grandi et mûri.

Avec quelques relais en cure de désintoxication et de la prison pour certaines de ces trois filles, Paris à déclaré que maintenant elles essaient de soutenir le retour de chacune de ces copines.

 
"Chaque fois que je rencontre des filles, j'aime passer du temps avec elles et je me sens bien.", a déclaré la riche héritière aux journal britannique "Metro", quelques semaines après que Lindsay Lohan soit sortie de sa cure de désintoxication.

 
"J'ai trouvé qu'elles avaient toutes les deux tellement mûrie, ce qui est bon pour elles. Tous les gens passent par certaines des situations où ils sont de plus en plus mal et finisse par s'en sortir plus forte.", déclare-elle. "Lindsay et Britney sont de grandes filles et de grandes amies, je leurs souhaite le meilleur."

Lindsay Lohan à invité Britney et Paris pour participer à son documentaire qui sera diffusé sur la chaîne OWN de Oprah Winfrey, prévue pour 2014. Mais jusqu'à présent, il n'y a aucune confirmation que la princesse de la pop ainsi que la riche héritière participe à ce programme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.