vendredi 9 août 2013

[PEOPLE] Chaka Khan et Lindsay dément la rumeur de leurs conflit.

Il y à quelques jours il c'était dit sur la toile que la chanteuse Chaka Khan était en colère après Lindsay Lohan après un passage en réadaptation qui ne ce serait pas très bien passé entre les deux vedettes.

Chaka et Lindsay ce sont parler hier sur Twitter qui ont démentie la rumeur comme quoi leurs séjours en cue c'était mal passé :

"Pour avoir fait le nécessaire afin d'avoir un meilleur self digne de louange de ce centre de désintoxe. J'applaudis Lindsay Lohan pour son courage. C'est une fille super et je lui envoie toutes mes prières pour son bien-être."

Évidemment, cette phrase est arrivé aux oreilles de Lindsay qui à immédiatement réagis :

"@ChakaKhan Je t'envoi pleins de câlins et d'amour!"

Et la chanteuse lui à répondu :

"Il n'y a personne qui va déchirer notre amour... Je t'aime d'amour ma chérie!"

Comme quoi il ne faut jamais croire tout ce que la presse raconte. Ne l'oubliez jamais.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.