vendredi 2 août 2013

[DIVERS] Victime d'intimidation, Hayley Williams affirme que son adolescence s'est inspirée du film "Lolita Malgrès Moi".

 
C'est sans surprise que Hayley est un grand fan de Lindsay, cela peut facilement ce voir en regardant son profil sur twitter ou sur Instagram, avec quelques phrases de hashtags sur les films de Lilo, etc.. Un de ses films préférés est Mean Girls, film qui a propulsé Lohan sur le devant de la scène d'Hollywood.

La chanteuse de Paramore avait déménagé avec sa mère à Nashville et, comme elle était nouvelle à l'école, elle a vécu une histoire similaire à celle de Cady Heron, le personnage du film incarné par Lindsay Lohan.

« La Reine des abeilles du lycée s'en prenais à moi parce que j'étais lesbienne, » déclare t'elle. "Un jour je rentrai chez moi et j'ai pleurer en révélant tout à ma mère. Je ne pourrais jamais  revenir en arrière. J'avais décidé que j'allais faire les frais de ma scolarité à la maison. »

Quand Paramore à eu du succès, les compagnons du groupe de la chanteuse sont partie en tournée et après un spectacle ils ce sont arrêté pour manger.

"Nous nous sommes arrêtés à la cafétéria et une serveuse est venue vers le haut de la voiture pour noter notre commande. Quand j'ai réalisé qui était la fille je n'en revenais pas, c'était la reine des abeilles de mon lycée." a déclaré Hayley. "Du coup je lui est commandé un Hot Dog et c'était le meilleur que je n'est jamais mangé."

Paramore comme Lindsay et comment à déclaré dans des interviews qu'elles était sont contre les causes de harcèlement dans les lycées et qu'elle soutienne les associations qui permette de soutenir les ados qui font fasse à ces harcèlements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.