dimanche 11 août 2013

[DECLARATION] Paul Schrader doute du succès de la curre de Lindsay Lohan.

Lindsay Lohan a complété son programme de désintoxication qui a été soumis pendant 90 jours, et même si avec ces peurs, elle admet être prête à commencer une nouvelle vie à New York. Alors que sa famille, notamment son père, lui font confiance, d'autres doutent quant à son état de santé et à l’efficacité de sa cure.

C'est le cas du réalisateur Paul Schrader, qui a travaillé avec l'actrice sur le tournage de "The Canyons". Son absence à la première de ce film a été remarqué mais Schrader à parfaitement compris et à expliqué : « Elle a décidé de ne pas être ici parce qu'elle est préoccupé par des affaires qui peuvent affecter sa cure de désintoxication ».
Ce qu'ils sous entend par là c'est qu'il pense que la tentation de Lindsay pour reprendre de l'Adderall est toujours présente : "Les médecins lui ont couper sa consommation à ce médicament très vite et elle à peur de tomber sur de la vodka à ce genre d'événement". Il suppose que l'actrice a surmonté sa dépendance à cette drogue, mais le directeur est convaincu que Lindsay vit dans une « atmosphère de crise » et qu'en fait : « tout pour elle lui fait peur de replongé. Si elle réussit à ce créer une bonne réputation et à obtenir la confiance de ces partisans et à faire oublier ces problèmes d'aujourd'hui, elle aura une carrière prometteuse parce que les gens l'aiment » Oprah Winfrey a commencé à tourné le documentaire sur l'actrice, qui nous montreras à qu'elle point Lindsay est prête à reconquérir Hollywood et comment elle compte resté sobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.