samedi 10 août 2013

[COMMUNIQUE/INFOS SITE] La version 2 de votre fan site "Lohan France" arrive bientôt.

 

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà enfin le communiqué tant attendu que je vous avez promis il y à quelques temps. Tout d'abord laissez moi vous racontez la petite histoire de la création du site. Lors de l'été 2012 (il y à donc 1 ans) j'étais à la recherche d'un fan site sur Lindsay Lohan afin de suivre son actu, n'en trouvant pas, j'étais alors terriblement déçus et j'ai trouvé ça dommage qu'une star telle que Lindsay n'avait pas sa source francophone alors que tout les autres pays avait leurs source d'infos. J'ai donc réfléchis et crée Lohan France.

Mais passons au plus important. Durant cette première année ou le site étais crée j'ai beaucoup peiné à trouvé des Lilovers ou ce que je trouvé n'était pas très "addicte" des informations sur Lindsay ce que je trouve bizarre pour des "fans". Mais je n'est jamais baissé les bras et surtout pas pour Lindsay, je m'accroche quoi qu'il arrive car c'est vraiment un plaisir de vous transmettre l'actualité de Lindsay eu peu de gens qui la suive sur ce site, ceux là dit je ne baisse pas les bras de ramener d'autres fan durant cette deuxième version.

Ainsi en vue du succès de cette première version j'ai donc signé une version 2, une version qui sera beaucoup plus professionnelle avec un tout nouveau nom et oui "Lohan France" ne va bientôt plus appelai ainsi. Tout d'abord le site va déménagé et changer d'hébergeur, et oui adieu Blogspot et bonjour Wordpress. Quand au nouveauté vous les découvrirez le jour du premier anniversaire du site qui aura lieu le 10 Septembre 2013 car oui la version 2 ne sera dévoilé que ce jour là (notez le bien). La seule nouveauté que je vais vous dévoilez c'est qu'il y aura des concours avec de nombreux lot à gagner sur Lilo (DVD,CD,Magazine,ext...) c'est un moyen que j'ai trouvé pour vous fidéliser un peu plus et surtout pour ramener encor plus de fan. Mais attention vous allez devoir mettre du votre si vous voulez me motivé à faire des concours, pour ceux là rien de plus simple, je veux de la vie sur mon site, je veux des commentaires sur les articles, je veux voir mes article tweeter et liker sur les réseaux sociaux (surtout que ça ne vous prend que quelques secondes de vos vies). Si je suis satisfait de vos effort et bien le premier concours sera pour les fêtes de fin d'année et croyez moi un jolie lot sera à gagner, je vous direz de quoi il s'agit plus tard. J'espère que même après ces concours vous continuerez d'être actif sur le site, vous n'avez pas le choix si vous voulez d'autres concours.

Voilà je vous est tout dit, enfin non merci à ceux et celles qui vont sur le site depuis le début et qui m'encourrage dans ma tache, votre fidélité me touche tellement.
Allez rendez vous le 10 Septembre 2013 pour le lancement de la version 2 de votre site Lohan France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.