lundi 8 juillet 2013

[THE CANYONS] Phil Coldiron nous dévoile sa critique du film.

Crítico cinematográfico faz análise de ‘The Canyons’

Le critique de cinéma Phil Coldiron à procédé à une critique du film «The Canyons». Dans l'article, il dit des choses que nous pouvons attendre de ce film, et voici un résumé de sa critique.

Selon Phil, Lindsay a perdu beaucoup de son talent pour la performance de «The Canyons» comparé à «Lolita Malgrès Moi». Lindsay, bien que plus vraiment elle même, a une grande différence par rapport au reste de la distribution, étant marqué par des traits qui définissent une star de cinéma, en étant la seule parmi les principaux acteurs qui peuvent convaincre, son personnage possèdent quelques bons moments d'action. Tara, le personnage de LiLo, passe la majeure partie du film dans divers états de repos: assise pendant les conversations, allongée dans une maison près de la piscine, etc.

Dans la grande majorité du film, le manque d'action est masqué par le sexe, dont il y à beaucoup de scènes. Fondamentalement, la relation entre tous les personnages est basé sur ça.

À l'exception d'une scène qui se déroule dans un manoir à Malibu, la photographie du film est essentiellement formé par des teintes néon, jaune, orange et vert. Phil pense que ce fait était intentionnel et que Schrader a voulu donner l'impression que Los Angeles est un organisme vivant qui se nourrie de ses habitants.

Pour Phil, le film met en vedette certaines vérités sur Hollywood qui est l'expression d'un compromis d'un écart aliéné entre la flamme de la célébrité et l'attrait d'une vie quotidienne en désordre.

Selon lui, le film n'a pas de progression, et il est comparée aux «Spring Breakers» (2012) et à "Bling Ring» (2013), mais est décrit comme le pire parmi les trois. Dans "The Bling Ring", par exemple, Lohan est cité en quelque sorte comme un« héros » face à ses agresseurs adolescents. Pour Phil, 'The Canyons' est le seule de la renommée et de la culture de consommation qui forme aux Etats-Unis aujourd'hui et construit un grand vide de désespoir et pas beaucoup d'énergie positive.

A vous de vous fié où non à cette critique. Vous pourrez vous faire votre avis personnel dans les salles de cinéma francophone puisque le site de "Allo-Ciné" qui est le site le plus fiable qui existe chez nous à annoncé que le film sortira "prochainement". La date à beau ne pas avoir été dévoilé pour le moment sachez que le mot "prochainement" n'apparaît pas pour faire jolie et d'ailleurs il n'était même pas affiché il y à deux semaine. Ce qui devrait rassuré et faire plaisir les Lilovers qui pourront très bientôt revoir Lindsay sur grand écrans près de chez eux. Affaires à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.