lundi 15 juillet 2013

[SANTE] Lindsay Lohan lutte contre ces démons depuis l'âge de 18 ans.


Le père de Lindsay Lohan à déclaré que ça fille a commencer à prendre des médicaments et à boire à l'âge de 18 ans.

Michael, âgée de 53 ans, a révélé que sa fille a pris de la cocaïne sur le tournage de « Lucky Girl» en 2005. N'oubliez pas qu'il à eu envie de tuer l'assistant de sa fille, quand il à entendu qu'il lui avait donné une surdose de cocaïne.

Il a déclaré au Journal de soleil ce Dimanche: "Lindsay c'était rendue sur le tournage à la Nouvelle Orléans et ils m'ont appelé en disant qu'elle avait pris une surdose de cocaïne. Un de ses assistants lui avait donné la cocaïne. J'étais tellement en colère que j'ai pris un fusil dans la maison et j'ai pris le premier avion pour aller à la Nouvelle-Orléans pour le tuer. Je ne pouvais pas croire ce qui était arrivé a ma fille. Elle était tellement en colère elle aussi. Lorsque qu'elle quittera la réhabilitation après avoir terminé ces 90 jours, si elle retombe dans ces addictions ça pourra être mortelle."

 Puis il à ajouté : "Elle se bat contre son addiction d'Adderall et à la vodka, et j'espère que ma fille va ce sortir de tout ça et qu'elle ne fera pas une rechute à nouveau."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.