samedi 6 juillet 2013

[DECLARATION] "Ma fille n'a jamais été lesbienne" - Michael Lohan.

 

Lindsay Lohan à eu une relation avec Samantha Ronson - DJ et sœur du célèbre producteur Mark Ronson, Michael Lohan est convaincu que l'artiste a exercé une influence négative sur sa fille qui a coûté très cher à Lindsay. Il l'accuse d'avoir profiter de sa fille pour tiré profil d'elle et lui prendre de l'argent.

"C'est très triste de vous dire que vous, vous apitoyer sur votre propre fille, mais il en est ainsi.  Lindsay était dans une bonne étape de sa vie, mais Samantha a profité d'elle depuis le début de la nature vulnérable de ma fille et elle à finalement sombrer dans une dépression qui a commencé quand ma femme et moi avons décidé d'obtenir un divorce. Ce n'est pas que Samantha soit entièrement fautives des problèmes de Lindsay, mais je pense qu'elle l'as traîné dans la boue à une époque qui pour elle était plus inopportun", a révélé Michael au programme de l'annonceur célèbre Nik Richie, une station de radio américaine.

"Bien sûr qu'elle c'est intéressé à la notoriété de ma fille. Elle à voulue ce faire connaître auprès des journalistes, ce qui à accentuer la traque autour de ma fille et qui lui à rendu la vie impossible.", a t'il ajouté.

Michael est aussi sûr que la star controversée n'a jamais été gay, et considére que la brève idylle de sa fille avec Samantha appartenait seulement à un stade où, selon lui, Lindsay faisait uniquement des expériences.

"Lorsque ma fille est devenu ? Elle n'a jamais été lesbienne. Il y a quelques années elle avait l'habitude de faire des expériences de tout, y compris sur la sexualité. Mais elle a été avec plusieurs mecs, ce qui montre qu'elle a toujours été hétérosexuel. Dès qu'elle a quitté Samantha elle est redevenue ce qu'elle était." a-t-il conclu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.