dimanche 9 juin 2013

[THE CANYONS] Le producteur du film annonce les premières dates de sortie du film.




Il y à quelques films indépendants qui n'obtiennent pas autant d'attention et d'impression avant même d'avoir été fait ou présentés au public comme le film de Paul Schrader "The Canyons." Ce film est ne collaboration entre Schrader et l'écrivain Bret Easton Ellis, le film a été financé de leur poche et par les cinéastes (Schrader, Ellis et le producteur Braxton Pope), avec un coup de pouce de Kickstarter. Le film raconte l'histoire d'un groupe de jeunes gens qui vivent dans une représentation contemporaine de Los Angeles et d'Hollywood dans l'ère "post-Empire". Une grande partie du buzz à ce jour a été centrée autour de Lindsay Lohan et de la star du X, James Deen qui prennent les rôles principaux dans le film, et bien que cela a apporté son propre ensemble des ragots ont alimenté la spéculation sur le film, Schrader était certainement conscient de l'attention son image qui a été reçu.

"Pour être honnête, c'est quelque chose que nous avons créé. Nous savions que le buzz serait énorme rien qu'avec Lindsay et James aux casting." Déclare Paul Schrader une interview cette semaine. "Et Lindsay apporte avec elle, son drame, puis Bret qui à alimenter la controverse autour du film rien qu'avec de simple tweet sur Twitter. Ce qui à crée toutes cette agitation autour du film." Mais ce que le réalisateur veut souligner, c'est que même si beaucoup de polémique ont été le sujet principale autour de la production du film, tout ce qui s'est passé dans les coulisses n'as pas influer le résultat final.

"J'ai senti que le scénario se développé." a dit Schrader sur la polémique autour du film "Casser du sucre sur le dos des gens en difficulté avec une production d'un film en difficulté c'est ce que les gens font ça tout le temps, alors qu'en fait, il y a très peu de choses en commun entre le film et les acteurs." En bref Schrader a surmonté toutes les difficultés qui ont atterri sur son chemin et qui ont empêcher la diffusion du film.

 "J'ai eu beaucoup de chance. Quand je regarde en arrière, je me que c'était un film où un certain nombre de choses aurait pu mal tourné, mais ce n'est pas arrivé.", a ajouté Schrader. "James a été formidable, Lindsay a été fantastique, nous avons fait un film avec une dépense de 90.000 dollars de l'argent de nos poches. La SFI a payé beaucoup pour le film, et ça ce voit dans le résultat. Nous avons eu de la chance. C'est comme si vous allez jouer dans un casino et que vous misez tout votre argent et que vous perdez tout d'un coup pour en gagner encore plus vite."

Il convient de noter que, même si il y a eu une poignée de teaser publié dans différents styles, ces teasers ne sont pas représentatifs du produit final. C'était des teasers calculé pour apporter un peu attention à "The Canyons", mais vous serez bientôt en mesure de voir le résultat final vous-même. Le film sera dévoilé en premier lieu à New York le 2 Août 2013, et sera également disponible le même jour en VOD sur iTunes. De là, il sera étendu à d'autres marchés dès le 9 Août. Une première internationale au Festival du Film de Venise sera également prévu.

Pour la France rien n'est encore prévu. Paul Schrader reparleras très prochainement du film pour de nouvelles informations exclusive. Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.