jeudi 13 juin 2013

[THE BLING RING] Le témoignage de Lindsay refait surface.

 

Avec la sortie du film de Sofia Coppola, "The Bling Ring", tous les dossiers de la réelle affaire ressortent. Y compris les témoignages et dépositions de stars comme Lindsay Lohan.

Dans le film, Rachel Lee, amie de Nicki alias la Emma Watson révoltée et meneuse du gang, demande "Qu'est-ce que Lindsay a dit?" lorsque les policiers affirment avoir recueillis les propos des stars cambriolées. Et si on pouvait avoir la réponse à cette question ?

Si avec la sortie du film The Bling Ring de Sofia Coppola les langues se délient, comme le témoignage d'Alexis Neiers, la vraie membre du gang Bling Ring, les propos recueillis lors du dossier de police refont surface également. Pour trouver ceux de Lindsay Lohan  il a fallu se replonger dans les 724 pages du dossier, rien de plus simple ! Il faut dire qu'en une année, les Bling Ring ont cambriolé beaucoup de stars : Orlando Bloom, Audrina Patridge, Lindsay Lohan, Rachel Bilson, Brian Austin Green, Megan Fox et sont revenus au moins cinq fois dans la maison de Paris Hilton.

Pour Lindsay Lohan lui ont été volé deux montres, un sac Hermès, deux tableaux qu'on lui avait offert, un manteau en fourrure et un collier "Chrome Hearts" entre autres et elle a estimé le vol à "des centaines de milliers de dollars".
Pour mettre fin au suspens, voilà ce que Lindsay a dit : "Cette nuit-là, je suis revenue à la maison, je me sentais, pour être honnête, comme violée et si mal à l'aise que j'ai emballé autant d'affaires que je pouvais. Car ce n'est pas tellement le fait qu'on m'ait volé, mais le fait que quelqu'un se soit introduit dans le seul espace privé que j'ai dans ma vie. Ma soeur était avec moi et elle était vraiment bouleversée et effrayée. J'ai donc littéralement emballé tout ce que je pouvais et quitté la maison cette même nuit. Je ne suis toujours pas retournée dans cette maison depuis cet incident." Voilà ce qu'avait déclaré la star en 2010.

Pour découvrir l'interprétation qu'a eu Sofia Coppola de ces évènements, rendez-vous dans votre cinéma le plus proche dès aujourd'hui. Vous pourrez y découvrir une Emma Watson dangereuse et sexy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.