samedi 15 juin 2013

[REHAB] Nouveaux détails sur le changement de centre de Lindsay Lohan.

 

La décision à été prise mercredi au Betty Ford Clinic Center, le transfert à  Cliffside Malibú de Lindsay Lohan à était effectué par mesure de précaution car un patient à réussis à faire entré dans un grand nombre des substances interdites dans l'hôpital et les médicaments se sont propagé parmi les patients.
Selon une source proche de l'affaire, Lohan n'est pas parmi les gens qui ont reçut une partie de ces médicaments.

"Elle a entendu ce qui se passait et elle se sentais très mal, elle eu peur de tomber sur ses médicaments et elle à demander à être transféré pour évité toute tentation aux niveaux des drogues." a déclaré la source à Fox network. "Elle va très bien. Lindsay voulait également changer d'endroit pour suivre un nouveau traitement.".

La source a déclaré que la drogue qui est entré dans le centre de réhabilitation était l'Oxycontin.

Une femme qui avait sa fille admise au Betty Ford Center, a déclaré que sa fille a également été transféré dans un autre centre et a été l'une des nombreux patients qui ont reçu le médicament.

"Elle a eu peur d'une rechute." Déclare la mère de la jeune fille.

Le réseau Fox a souligné qu'il n'est pas difficile de faire entrer de la drogue dans des centres de réadaptation, étant donné que la plupart des visiteurs ne sont pas examiné rigoureusement.

Une autre source de Betty Ford Center dit qu'il n'y a aucune preuve que l'actrice Lindsay Lohan a reçu les médicaments, cette affaire est devenu "problématique", car "Ca engendre des difficultés à suivre les règles".

Toutefois, un porte-parole de l'actrice de 26 ans exclu tout problème et dit qu'elle avait simplement besoin de changer le cours de son traitement. "Il y à 30 jours déjà qu'elle a rejoint Betty Ford et le programme devenait répétitif".

Lindsay Lohan terminera son traitement sur 1er août 2013.

Son retour dans les médias se fera le 9 août 2013, jour de la première du film "The Canyons" à Los Angeles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.