vendredi 21 juin 2013

[REHAB] Lindsay pourrait à nouveau changer de centre de désintoxe.

 

Lindsay Lohan (26 ans), a été condamné à passer 90 jours en cure de désintoxication en Mars dernier.
L'actrice a choisi le Betty Ford Center. Mais elle n'y aura passé que 30 jours avant de rejoindre le centre de Malibu la semaine dernière. 

Mais maintenant, il ce dit que l'actrice prépare déjà son transfert dans un autre centre.

Selon une source du New York Daily News "@LindsayLohan, sera  transféré au centre de Seafield Westhampton Beach au début du mois prochain."

Seafield se concentre en grande partie sur l'abus d'alcool et de drogues, et un juge de la Californie, aurait approuvé la demande de la star.

"Le personnel se prépare pour l’accueillir. Ils ont un lit tout prêt et une chambre qui lui est réservé." Explique une source.

Alors que les rapports d'un possible transfert vers le Seafield, aurait été approuvé, Lindsay a également dit qu'elle est intéressé par le luxe institut Lukens à Palm Beach qui est un autre centre de désintoxe.

Si sa demande est approuvée aux Lukens, il est possible que la star soit transféré labas.

"Seafield ressemble à un motel et Lukens est un bel endroit." A poursuivi la source.

Lindsay avait quitter Betty Ford pour le centre de Malibu pacqu'un patient avait introduit de la drogue à l'intérieur du centre ce qui avait effrayé Lindsay qui avait peur d'une rechute et de gâcher tout ces efforts.

Depuis son transfert à Malibu son père n'as pas hésité à confié des signes d'améliorations.

"Malibu est plus préférable pour elle que Betty Ford. Elle à plus de liberté, elle est plus autonome, et le traitement est mieux pour elle. On ne sait pas si elle continuera à aller mieux ou non jusqu'à son départ de remise en état, mais elle se porte très bien. Ces progrès sont fantastiques." Déclare Michael Lohan.

Michael a ajouté que Lindsay l'avait appelé pour la fête des pères dimanche dernier et elle semblait aller très bien.
Espèrons que Lindsay ne prend pas les centres de désintoxe pour des hôtels de luxe où de vacance. Le fait de suivre des traitements différents ne pourrait qu'être bénéfique pour sa santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.