dimanche 23 juin 2013

[OFFICIEL] Lindsay ne changera pas de centre de désintoxication.

 
Alors que l'actrice controversée a réussi à quitter Betty Ford Center pour la clinique de Malibu, en Californie, le juge et le procureur qui s'occupe de son affaire ne sont pas disposés à tolérer plus de changements de centre car ça perturbent le processus de réadaptation de l'artiste, un refus qui affecte les prétentions de son père Michael qui voulait que Lindsay s'installe dans un troisième Centre situé sur la côte Est des États-Unis.

"Lindsay réalise des progrès considérable dans notre centre, elle n'a montré aucune intention de passer à un autre centre. Elle répond très bien aux activités qu'on lui propose et elle est dynamique, nous la voyons heureuse et très motivés. Elle est plus que satisfaite de ces progrès et elle compte terminé ces dernières semaines de désintoxication chez nous." - Indique une source du centre.

"Si elle voulait quitter le centre, ce qu'on doute fort car le procureur et le juge soutiennent ces efforts. Ils faut savoir qu'ils lui ont permis de seulement changer de clinique qu'une seule fois, à titre exceptionnel et pacque la justice américaine est bienveillante. Il n'est pas normal qu'une période de réadaptation de 90 jours soit définie par tant de changements, donc Lindsay répondra certainement à sa peine à Malibu." - A indiqué le même informateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.