vendredi 31 mai 2013

[REHAB] Un geste qui compte réunir le clan Lohan.

 

Lindsay Lohan prend enfin au sérieux sa rehab,elle est à l'écoute de ses conseillers et a trouvé un moyen astucieux d'essayer de réparer sa famille endommagé.

Michael et Dina sont en guerre, et les conseillers de Lindsay au centre Betty Ford sont préoccupés par ce conflit qui est un obstacle au processus de réadaptation. Betty Ford n'arrive peut pas à réunir Dina et Michael pour pouvoir travailler une thérapie familiale. Pour réaliser cette exploit Lindsay à eu recours à une idée astucieuse, offrir des bijoux.

 
Lindsay a décidé d'acheter plusieurs chaînes «d'ancrage» pour son père, sa sœur Ali et son frère Michael Jr. ... pour représenter la façon dont ils sont tous les ancrages dans sa vie. Dina, Cody et Lindsay ont déjà cette chaîne.

Lindsay croit que ce geste symbolique peut effectivement ouvrir la porte à un semblant d'unité de la famille ... Les conseillers pensent que ça pourraient l'aider dans sa cure de désintoxication.


Voici une photo du type de chaîne offerte aux membres de sa famille :

0529-anchor-lohan

Lindsay à demander à Michael d'aller acheter ces colliers quand il lui a rendu visite et il c'est ce qu'il à fait. Michael a expédié les bijoux de Lindsay, et elle envisage de les donner à Michael Jr. et Ali quand ils lui rendront visitent le week-end prochain.

Suite à ce geste, les conseillers du centre de désintoxe sont objectif quand au fait d'obtenir toute la famille dans la même pièce pour une thérapie familiale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.