mercredi 15 mai 2013

[PEOPLE] Michael Lohan condamné à verser les pensions de ces enfants.

 
 Le père de Lindsay Lohan a été condamné par le tribunal à payer 1500 $ par mois pour chacun de ces enfants mineurs après la fin de son mariage avec Dina, et en considérant que Cody a seulement moins de 18 ans aujourd'hui, il devrait être en mesure de fournir l'argent sans grande difficulté.

Malgré cela, Michael à omis de payer dix fois la pension, et il est condamné à signer un chèque de 30.422 $.

Michael a même dit dans une interview récente: "J'avoue que j'ai retenu une partie du soutien qui j'aurai du donner à mon fils cadet parce que j'étais en colère contre la façon dont certaines choses se passaient. J'ai eu tort et je prends des mesures pour rendre tout droit à mon fils
avec Dina".

Apparemment, Michael a agi juste à temps, car son ex-femme déposait une nouvelle demande devant le juge, contre son attitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.