mercredi 22 mai 2013

[PEOPLE] Jonathan Bennett fait le buzz avec son t-shirt.


Jonathan Bennett, qui a incarné Aaron Samuels en 2004 dans la grande comédie "Lolita Malgrès Moi" avait indiquer dans plusieurs interview qu'il ne voulait pas que son ex-collègue retourne en prison suite à ces récents sousis avec la jsutice. Cependant, l'acteur à visiblement changé d'avis puisqu'il portait un t-shirt qui dit le contraire. Dans la vraie vie Bennett est un grand plaisantin, et c'est donc arrêté à une boutique à West Hollywood pour faire du shopping et en enlevant la chemise le propriétaire du magasin Patrick DiLascia n'a pas n'as manqué l'occasion de prendre une photo de l'acteur avec ce t-shirt célèbre.
 
Sur cette affaire, Jonathan a déclaré: "C'était ironique" et il à souligner combien l'obsession des médias et du public sur Lindsay était ridicule. "En fait, je suis vraiment content qu'elle se trouve dans une cure de désintoxication qui semble ce faire très bien. Elle était l'une des jeunes actrices les plus talentueuses avec qui j'ai jamais travaillé. Je veux juste qu'elle aille mieux. Ça me rend triste de penser que la lueur qu'elle avait dans ces yeux est était détruite par ces dépendances. J'avais de la famille et des amis qui sont passés par la rehab récemment, ils ont changé de vie et c'était la meilleure chose qui puisse leurs arrivé. Je crois et je prie pour que cette fois sera la bonne pour elle." 

Enfin, il pense que LiLo va récupérer plus de succès que jamais: "Je suis ici pour elle. Elle sera de retour et ça va être super. Vous verrez."

 Permalien de l'image intégrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.