dimanche 28 avril 2013

[DIVERS] Des révélations choc dans un livre à charge.

 Photo

Lindsay Lohan tente actuellement de se racheter une réputation, après tous ses excès et ses troubles judiciaires. Mais le livre écrit par le blogueur des stars Nik Richie pourrait bien réduire à néant tous ses efforts, puisque dans ses pages, il révèle des anecdotes peu glorieuses concernant la comédienne de Mean Girls.

Dans son ouvrage intitulé Sex, Lies & The Dirty, le blogueur des stars explique comment il a vu Lindsay Lohan sniffer de la cocaïne devant lui, dans le club Mansion de Miami, alors que son ex-petite amie Samantha Ronson, qui était toujours sa compagne à l'époque, jouait les DJ.

Nik Richie, toujours choqué, raconte : "L'attachée de presse ouvre la salle de bain et nous laisse entrer, pendant qu'elle fait le guet. La lumière est tamisée avec des bougies. Lindsay fonce aux toilettes, soulevant sa robe et s'asseyant, sans sous-vêtements, et l'un de ses seins dépasse du haut de sa robe. Je me lave les mains et elle me demande : 'C'est quoi ton sujet ?', avant de se faire une ligne sur son poignet. J'ai dit : 'Heu, rien. Juste faire la fête' ".

Venu pour dénicher un scoop à propos de la demoiselle, Nik Richie a du mal à se faire à l'ambiance de la soirée. "Je mets quelques secondes pour me rendre compte que c'est intentionnel. Que je suis censé voir ça. Qu'elle veut que je voie ça. Et elle prend encore plus de coke et me demande si j'en veux. Elle sniffe, tousse. (...) C'est différent de le voir en vrai : la fille de Mean Girls qui prend de la drogue dans les toilettes à côté de moi. Elle n'est plus la même personne. Quelque chose a changé. Elle a perdu tout bon sens et ça me fait flipper". Un témoignage sulfureux, qui ne fait qu'entretenir encore un peu plus la réputation de "bad girl" de Lindsay Lohan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.