samedi 30 mars 2013

[TRADUCTION] Interview de Lindsay pour "CARRAS"

 

 Comme vous le savez Lilo c'est rendue au Brésil afin de faire la promotion de la ligne de vêtement "John John" dont elle est l'égérie. Lindsay c'est livré à une interview pour "Carras" où elle c'est livré sur ces différents projets.
Je vous propose de découvrir cette interview et les différentes réponses de Lindsay :

"Il y à un endroit près de mon hôtel qui ressemble en fait à une jungle et je veux vraiment y aller et explorer.
Je ne sais pas si cela semble étrange ou pas, mais cette endroit est magnifique.

 Je travaille pour John John et ils ont été très gentils avec moi. Je suis très heureuse de travailler avec eux."

Sur la mode :

"J'adore la mode, je pense qu'on exprime sa personnalité plus que ce que l'ont pensent. À mon avis, ce que vous portez montre comment vous vous sentez à ce moment-là. Et c'est très intéressant et très respecter."

Sur le film "Liz & Dick" : 

"Avant que Elizabeth Taylor meurt, nous en avons parlé par téléphone une fois. Elle m'a donné un anneau de diamants et elle a dit qu'elle voulait dîner avec moi. J'ai eu très peur. J'étais très nerveuse. Mais au-delà du glamour et de la mode, elle a commencé à travailler avec l'amfAR, la Fondation pour le sida. Je l'apprécie vraiment pour qui elle est. Avant toute chose, elle avait un grand coeur."

Sur un futur rôle au cinéma :

"J'aime regarder des films d'horreur, mais la comédie est plus facile pour moi, je ne sais pas pourquoi. Comme si je n'avais pas à travailler parce que mes amis pensent que je suis drôle, j'aime à penser que je le suis vraiment. Mais cela dépend du rôle, les personnes impliquées, avec qui je peux apprendre. Je ne cherche pas des rôles ou des sujets spécifiques, c'est comme ça que je fonctionne."

Sur un nouvel album :

"Je commencé à ré-écrire la semaine dernière. Vous verrez ! C'est plutôt cool ! J'enregistrerai cette album à New York."

Sur ces passions : 

"Pour les gens avec qui je vis ? OUI!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.