samedi 2 mars 2013

[PROCÈS] Chefs d'accusation maintenus contre Lindsay Lohan


 

L'actrice s'est vu refuser vendredi l'abandon de deux des trois chefs d'accusation à son encontre, dans une affaire d'accident de voiture où elle est accusée d'avoir menti à la police.

Lindsay Lohan n'a pas fait le déplacement au tribunal vendredi, laissant son nouvel avocat seul avec le juge. Son procès a été confirmé pour le 18 mars.
Le 15 janvier, l'actrice de 26 ans avait plaidé non coupable dans une affaire d'accident de voiture, survenu le 8 juin 2012 à Santa Monica, sur l'autoroute qui longe l'océan Pacifique. A l'arrivée de la police, la comédienne avait assuré qu'elle n'était pas au volant. Un mensonge, selon l'enquête.

Séjour en prison :

L'actrice est poursuivie pour obstruction à agent, fausses déclarations et conduite imprudente. Ces délits pourraient constituer une violation de sa liberté conditionnelle, dans le cadre d'une autre affaire de vol de collier, et valoir à la starlette, en cas de condamnation, un énième séjour en prison.

Son avocat avait déposé une motion pour réclamer l'abandon des chefs d'accusation d'obstruction à agent et fausses déclarations, affirmant que sa cliente avait été interrogée à l'hôpital de Santa Monica, après l'accident, sans la présence d'un avocat.

Le juge n'a pas accédé à sa demande et a confirmé les trois chefs d'accusation. Aucun éventuel accord entre l'accusation et Lindsay Lohan, pour éviter un procès, n'a été évoqué durant l'audience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.