vendredi 18 janvier 2013

[PEOPLE] Lindsay plaide non coupable à son audience.

 

L'actrice américaine a plaidé non coupable hier dans une affaire d'accident de voiture, mais pourrait retourner en prison pour violation de sa liberté conditionnelle.

La starlette américaine a de nouveau fait parler d'elle hier en plaidant non coupable dans une affaire d'accident de voiture survenue le 8 juin dernier à Santa Monica. Une audience qui s'est déroulée en l'absence de l'actrice, convoquée le 30 janvier prochain par le tribunal.
L'accident avait eu lieu le 8 juin à Santa Monica sur l'autoroute qui longe l'Océan Pacifique. A l'arrivée de la police, Lindsay Lohan avait assuré qu'elle n'était pas au volant. Un mensonge, selon l'enquête, qui vaut à l'actrice de 26 ans d'être poursuivie par le procureur de Santa Monica pour obstruction à agent, fausses déclarations et conduite imprudente. Ces délits pourraient constituer une violation de sa liberté conditionnelle, dans le cadre d'un affaire de vol de collier, et valoir à l'actrice, en cas de condamnation, à un énième séjour en prison.

Shawn Holley, qui a accepté in extremis de plaider coupable au non de Lindsay Lohan à l'audience mardi, a défendu la starlette dans l'essentiel de ses démêlés avec la justice, incessants depuis 2007.
Lindsay Lohan, dont le terrain de jeux s'est déplacé depuis l'été de Los Angeles à New York - elle y a déjà été arrêtée deux fois en l'espace de trois mois - essaie toujours de relancer sa carrière, sérieusement ternie par ses frasques incessantes. Ancienne enfant-star, passée notamment chez Disney, Lindsay Lohan a également joué dans « The Last Show » et « La coccinelle revient ». Elle sera à l'affiche cette année de « The Canyons », un film du vétéran hollywoodien Paul Schrader, d'après un scénario de Bret Easton Ellis, où elle partage l'affiche avec l'ex acteur porno James Deen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.