mardi 25 décembre 2012

[US WEEKLY] Interview + Photoshoot (& bien plus).

 

L'article tant attendu sur US WEEKLY est enfin là. Lindsay c'est livré à cœur ouvert dans une interview totalement exclusive et elle est revenue sur plusieurs moments de sa vie où elle en parle avec beaucoup de recul. Sans plus tarder je vous laisse savourer cette article spéciale US WEEKLY. Joyeux Noël à tous.

Pourquoi les choses deviennent hors de contrôle pour vous?
Je suis une teenager et tout ce que je fait ce retrouve dans la presse. Je ne suis pas là pour me défendre parce que j'ai choisi d'être dans l'œil du public. C'était une mauvaise chose que de sortir beaucoup. Quand je suis en difficulté, je ne me sent pas à la hauteur.

Liz Taylor avait ces propres problèmes d'addiction aux médicament et à l'alcool. Qu'avez-vous appris de ça ?
Elle aurait probablement dit: "il figure sur la cloche" Il faut l'apprendre par vous-même parfois. Les enfants ont des hauts et des bas, essayez la cigarettes, la drogue et essayez de boire, c'est la nature humaine.

Vous avez eu à plusieurs reprises des «amis» qui vendais des histoires peu flatteuses à votre sujet. Que ressentez-vous?
Je suis tellement naïve. Mais j'ai dû apprendre à la dure. Récemment, j'ai découvert un de mes amis proches qui donnait un compte rendu détaillé à un journal de ce que je faisais tout le temps, dans le passé, je serais probablement toujours amies avec cette personne, maintenant, c'est comme si ça ne me toucher pas et je suis heureuse et je me porte bien, alors ces gens peuvent foutre le camp de ma vie.

Qu'est-ce que le fait d'exposé votre relation à fait à votre histoire d'amour avec la DJ Samantha Ronson?
J'ai eu l'audace de dire: «Oui, j'aime une fille. Et?" C'est la mettre dans une situation où elle était attaqué tous les jours. Ce n'est pas juste. Et que reste il ? Un cœur brisé. C'était il y à trois ans. C'était ma dernière relation sérieuse.

Pourquoi ne pas s'en sortir?
J'avais besoin de m'aimer moi-même d'abord avant que je puisse être avec quelqu'un. Deux personnes toxiques ne peuvent pas être ensemble. Fin de l'histoire. Nous sommes amis maintenant. C'est comme ça que ça a commencé, donc je pense que c'est ce qui était censé être.

Pensez-vous que votre punition (la prison et les services communautaires pour avoir violer vos probation) était juste?
Je ne vais pas y aller parce que les gens pourraient prendre ma réponse de différentes manières. Mais une punition est une punition et j'assume la responsabilité de mes actes, quand je me trompe. J'ai été élevé comme ça par ma mère. Je me suis tourné pour beaucoup de cette décision a eu à voir avec le public, car ils ne vont pas s'arrêter jusqu'à ce qu'ils me voient derrière les barreaux.

Comment faites-vous avec vos démons maintenant?
Je suis grande. Elizabeth était ivre sur les tournages. Je n'ai jamais été ivre sur un plateau, jamais. J'ai fait mon temps et je respecte la loi.


Est-ce que quand vous ête finalement revenue sur la bonne voie?
Je pense que ce qui s'est passé quand j'étais à Betty Ford. Marilyn Monroe en allant à l'institution du matin a dit une fois, "Je ne peux pas faire le bien ici comme le monde pense que je le fais, mais je pourrais aussi bien prendre ce que je peux venir ici et de l'utiliser et d'aider d'autres personnes". Je pense que tout le monde devrait prendre des leçon de leurs expériences. C'est comme ça que tout à changer pour moi.

Vous avez beaucoup grandie...
J'ai été comme ça pendant un certain temps maintenant. J'ai aussi eu un juge qui a finalement réalisé que j'avais besoin d'aucun moyen de sortir et de me mettre sur un calendrier serré. Je suis vraiment reconnaissante. J'ai effectuer un  service communautaire (pendant deux mois à la morgue de Los Angeles) parce que j'ai rencontré beaucoup de gens sympas et je suis de retour sur une routine de travail. J'étais à 8h00 du matin tous les jours sur le plateau. Je n'ai jamais été en retard.  J'ai juste pensé à ce que j'avais à faire.

Vous n'avez pas oublier ce qui était important pour vous?
Il a fallu un certain temps, mais c'est comme, à quoi pensais-je? Pourquoi ai-je tant permis aux influences mauvaises d'être autour de moi? Je me sentais seule et je ne le savais pas. C'est pourquoi je suis rentré à New York. Je ne me sens jamais seul là-bas. Je peux voir ma famille qui sont des gens très bons dans ma vie.

Que regrettez-vous?
Rien, parce que je n'aurais pas pu pleurer dans les scènes. Je ne dis pas que je voulais aller à une cellule de prison, mais je me suis laver de tout cela.

Que diriez-vous à vos fans de 16 ans?
Ne pas boire et conduire ! Et faites attention à ceux qui vous entoure.


Voulez-vous des enfants? 
Oui. Je veux adopter un enfant.

Les filles sont plus difficiles.
Ouais, je ne veux pas faire face à une mini-moi!


Liz avait Dick. Que recherchez-vous dans l'amour?
Je ne suis pas concentré sur ce moment. Je veux faire une tonne de films d'abord. Après quand je gagnerai un Oscar, je pourrais commencer à penser à l'amour. J'ai dit à mes agents récemment, "Enmenez moi sur le plateau parce que c'est là où je suis la plus heureuse." Quand je tourne un film, je l'apprécie comme je le faisais avant que tout mes déboires soit arrivé.

Les gens de l'industrie commencent à vous faire confiance à nouveau?
Oui, et j'en suis reconnaissante. Je pense qu'il y à beaucoup de réalisateurs et de producteurs qui savent que je suis une bonne actrice. Je vais  faire en sorte qu'ils croient en moi.

 Découvrez le photoshoot inédit réalisé spécialement pour le magasine :


Photo : (Us Weekly Magazine 2012)