dimanche 2 décembre 2012

[PEOPLE] Lindsay Lohan en prison à cause de Max des The Wanted.

 Photo : Photo of the day

On vous l’a déjà dit hier, Lindsay Lohan a été arrêtée ce jeudi matin (vers 4 heures), à la sortie d’un nigthclub de New York, après avoir frappé une autre demoiselle.

TMZ, toujours bien informé, nous révèle le pourquoi du comment de cette affaire. Ce mercredi soir, Justin Bieber se produisait à la Grosse Pomme. Lindsay Lohan est venue assister au show, mais pas pour Bibi. Non, elle venait pour Max, membre du boys band The Wanted, qui assurait la première partie de l’ancien dieu de la mèche. Et d’après le média américain précédemment cité, Lindsay Lohan faisait la cour depuis plusieurs jours à Max.

Après avoir été refoulée par le service de sécurité alors qu’elle essayait de rencontrer Max en backstage, l’actrice de 26 ans a finalement rejoint The Wanted au bar de l’hôtel de ces derniers, puis le petit groupe (une amie de Lilo était également présente) a filé en direction d’un nightclub.
Au fur et à mesure que la soirée avançait, Lindsay Lohan aurait été de plus en plus ivre. Un état d’ébriété qui aurait refroidi Max, qui se serait mis à discuter avec une autre demoiselle. Lindsay Lohan, vexée, a pris à partie la demoiselle en question et l’a frappée.

TMZ rapporte que finalement, Max a terminé sa soirée (ou commencé sa matinée) avec une troisième fille, laissant les deux chiffonnières qui le courtisaient terminer leurs crêpages de chignon. Max est rentré avec une fille, Lindsay Lohan a fini derrière les barreaux : triste ironie du sort pour l’ancienne actrice des studios Disney.