mercredi 14 novembre 2012

[THE CANYONS] Les dernières informations exclusive sur le film.

Photo : The Canyons screenshot! 

Plusieurs informations sont enfin tombé sur le très attendus films : "The Canyons" un film où Lindsay partageras l'affiche avec l'ancien acteur de film pour adulte : James Deen.

En premier temps une nouvelle bande annonce à été dévoilé, je tiens à vous préciser que le film ne sera pas en noir et blanc et dans un style années 50. Non c'est juste en guise de promo que la bande annonce à été monté comme ça.


Les producteurs du film sur leurs page Facebook ont qu'a eux parler du film et voilà ce qu'ils nous dévoile :

"Je tiens à assurer les adeptes de The Canyons que le film lui-même est quelque chose quee Bret et moi sommes fiers, quelque chose qui reflète notre sensibilité. Actuellement, nous nous servirons des réseaux sociaux et approvisionnement de foule à jouer avec les possibilités des versions alternatives de The Canyons de différentes périodes de temps. Actuellement, je travaille sur un teaser mettant en vedette le film comme une trentaine comédie. Après cela ? Un cliffhanger série silent--ou peut-être une méditation Bella Tarr art house. Ou pensez-vous que nous devrions arrêter de jouer et grandir et agir comme des adultes ?" Paul S.

Comprenez donc dans cette déclarations qu'il faut vous attendre à plusieurs bande annonce dans différents style et aussi magnifique que celle style années 50 que j'ai posté plus haut dans l'article.

Photo : The Canyons

Here it is: documentary evidence. Lindsay doing her ADR in NYC. Thanks, Linds.

Pour finir j'ai gardé le meilleure pour la fin, les producteurs du films ont dévoilé une photo de Lindsay dans un studio d'enregistrement. Alors prépare telle la bande originale du film ?  Où retouche telle ces passages manqué dans le film ? L'avenir nous le dira...