vendredi 23 novembre 2012

[PEOPLE] trahie, Lilo met fin à une amitié…

 Photo : 3 days for Liz & Dick
 
Le cercle des amis de Lindsay Lohan se réduit peu à peu. Il faut dire que ses potes n’hésitent pas à vendre des scoops à des tabloïds…
 
Les mois passent et Lindsay Lohan fait le ménage. Elle a d’abord évincé son papa Michael de sa vie... Il faut dire que le monsieur avait fait fort en enregistrement et diffusant des conversations privées et intimes avec sa fille.
Aujourd’hui LiLo a encore dû se séparer d’un ami proche pour des raisons similaires. En plein come-back médiatique, elle essaye de relancer sa carrière tout en gérant ses problèmes avec la justice , alors elle doit savoir à qui elle peut ou ne peut pas faire confiance.
Lindsay vient de confier à Us Weekly : "C’est merdique. Je suis tellement naïve. Mais je dois apprendre même si c’est dur. Récemment, j’ai découvert qu’un de mes amis proches donnait un récit détaillé à des journaux de ce que je faisais en permanence."
Alors elle a pris la décision qui s’imposait : "Dans le passé je fréquenterais probablement encore cette personne.  Maintenant je suis du genre : "Non, je me suis fait violence, je suis heureuse et je vais bien, alors dégage de ma vie.""

Sans pitié la nouvelle Lindsay, non ?