mardi 20 novembre 2012

[PEOPLE] sa probation pourrait être révoquée !

 Photo : Lindsay Lohan arriving at LAX on November 19, 2012
 
Lindsay Lohan risque encore gros et peut-être même la prison …
 
Encore une fois, Lindsay Lohan est dans de sales draps. On la croyait tirée d’affaire, notamment parce qu’elle a réussi à revenir sur le devant de la scène grâce au téléfilm Liz&Dick. Son come-back à Hollywood ne se fait pourtant pas sans encombre et il ne se passe pas un mois sans qu’on craigne pour le casier judiciaire de Lilo !
Eh oui, la bad girl a beau faire des efforts, elle a du mal à réfréner son comportement provocateur et souvent hors-la-loi. Et sa dernière boulette n’a pas du tout plu à une juge de Los Angeles. L’affaire remonte au mois de juin, quand Lindsay Lohan a affirmé à un policier qu’elle ne conduisait pas sa Porsche après que celle-ci ait percuté un camion sur la Pacific Coast Highway.
Une déclaration mensongère ! Car ce jour-là, Lilo conduisait bien…et aux Etats-Unis, mentir à un policier, c’est un crime !
Cela va être au juge Jane Godfrey de décider ou non de révoquer la probation de Lindsay Lohan, suite à ce "crime" ...
Un peu hébétée par cette nouvelle histoire qui lui tombe dessus, Lindsay Lohan apparaissait hier lundi 19 novembre à l’aéroport de Los Angeles en petite forme…On comprend pourquoi !

Envoyons lui toutes nos pensée positive en espérant que le juge ne la renverra pas en prison.