samedi 24 novembre 2012

[FACEBOOK] Message de Lindsay.

Photo

A l'occasion de la diffusion du biopic "Liz & Dick" retraçant la vie de la regretté Elizabeth Taylor, Lindsay à tenue à nous laisser un message sur son compte Facebook officiel :

"J'adore porter des pierres précieuses, mais pas parce qu'elles sont faites dans les mines. Vous ne pouvez pas posséder de radiance, vous pourrez admirer seulement."- Liz Taylor. 
Je suis extrêmement honoré d'avoir joué Liz Taylor dans le film LifetimeTV Liz et Dick. Il s'agit d'un moment dans ma vie auxquel je suis tellement reconnaissante. Je serais ravi de répondre à certaines de vos questions, si vous en avez, alors s'il vous plaît venez me rejoindre sur Twitter pendant la diffusion  de Liz et Dick sur @lifetimetv le 25 Novembre 2012 à 21 hoo (heure Française).

Merci pour votre amour, XO LL
"

Un site internet à également était mis en place pour l'occasion retracant les moments fort de la vie d'Elizabeth Taylor.


Rendez vous donc demain sur le Twitter de la chaine Lifetime (@lifetimetv) pour posez vos questions et c'est Lindsay qui vous répondras avec grand plaisir.