lundi 29 octobre 2012

[TWITTER] Buzz sur Twitter.

Ce n'est pas parce que Lindsay Lohan n'a pas de projet professionnel concret depuis des années qu'elle ne fait pas parler d'elle. Elle réussit cependant à reprendre le titre de Reine du buzz à Rihanna grâce à un simple surnom !

Vous pouvez suivre l'ouragan Sandy en direct sur Google, mais hier soir, c'est Lindsay Lohan qui a créé le buzz grâce à cette intempérie. Alors que le blogueur Tyler Oakley réalisant une twitcam un peu éméché, il s'est mis à se moquer d'un tweet de l'ancienne Disney star concernant la tempête. Il ne s'attendait probablement pas à ce que la reine des tabloïds lui réponde, mais Lohan s'est en effet connectée sur son Twitter afin de lui parler ! Sans rancune pour la rousse qui s'est aussitôt amusée avec lui, elle lui explique alors que l'ouragan Sandy devrait plutôt s'appeler "Huricane Sassy" (Insolent/Rebelle en anglais). Il n'en fallait pas plus pour exciter les Twittos et cette expression est directement passée en TT mondial en quelques minutes ! Les fans de la belle sont même allés plus loin, allant jusqu'à créer un compte Twitter pour l'occasion, tentant surtout de modifier la page Wikipédia de l'ouragan afin de changer le nom officiel par "Huricane Sassy" ! Lindsay, fière de ce mouvement a de l'humour face à sa situation, tweetant pour conclure "Les gars, on est célèbre grâce à #HuricaneSassy, JE SUIS SÉRIEUSE ! Ça fait super longtemps qu'on avait pas parlé en bien de moi comme ça !" Voyant que son interlocuteur buvait de l'alcool, elle l'a tout de même rappelé à l'ordre : "Chéri, pose cette bouteille ! T'as RIEN appris de mon passé?" La star de "Freaky Friday" sait vraisemblablement gérer sa e-reputation, le tout avec ironie !

Lindsay à également changer sa photo d profil ainsi que son "walpaper" pour le maitre au couleur de "Liz & Dick" que voulez vous, tous les moyens sont bon pour faire de la promo.