mardi 30 octobre 2012

[PEOPLE] Steve Honig, l'attachée de presse de LiLo jette l'éponge. Il démissionne de son poste.

Photo

Bye bye LiLo ! L'attaché de presse de la starlette, éreinté de devoir gérer les drames, a décidé de démissionner. Après deux ans de bons et loyaux services, Steve Honig jette l'éponge, rapporte TMZ. Le dernier scandale impliquant le père de la star serait à l'origine de cette démission. 
Il faut dire que depuis deux ans, Lindsay Lohan et sa famille n'ont pas épargné Steve Honig. L'homme s'était retrouvé à gérer les accidents de voiture, les scandales de vols de bijoux, la prison, les problèmes de santé de Lindsay ainsi que les rumeurs courant sur sa patronne.

 Michael Lohan, la goutte d'eau

Si Lindsay Lohan et sa famille s'étaient calmés, nul doute que Steve Honig serait resté aux services de sa majesté Lindsay. Seulement voilà, c'est l'intervention de Michael Lohan, la semaine dernière au domicile de l'actrice qui a mis le feu aux poudres.
Le père de l'actrice s'était présenté chez elle, arguant du fait qu'il était là à la demande de l'entourage professionnel de sa fille. Ces derniers auraient demandé à Michael d'intervenir pour remettre Lindsay dans le droit chemin.
Mais dans un communiqué officiel, Steve a nié ces allégations puis s'était fait insulté par le père de la star qui l'avait qualifé de "p***** de menteur". Une insulte que l'attaché de presse n'a pas supporté, ce qui l'a amené à remettre sa démission. Un bien mauvais coup du sort pour la comédienne qui cherche désespérément de quoi repartir sur de bons rails.