samedi 27 octobre 2012

[PEOPLE] Ces frères la soutiennent.

 Photo

 Le père de Lindsay Lohan a fait éruption dans la vie de l'actrice et ne compte décidément pas en sortir de sitôt ! D'ailleurs, ce ne sont plus Lilo et sa mère seulement qui ne veulent plus entendre parler de Michael Lohan, mais également toute la fratrie !



En effet, la famille au complet dénonce la volonté de Michael d'envoyer LiLo en cure de désintoxication, simplement parce qu'il « ment » !

Lindsay avait déjà accusé son père d'inventer toute cette histoire pour qu'elle accepte de lui reparler. Sa mère avait aussi rajouté une couche en déclarant : « Mon ex veut juste faire reparler de lui dans les journaux. C'est triste, j'espère qu'il arrêtera de se faire passer pour son père en public et qu'il commencera à l'être en privé ». Maintenant, c'est au tour des frères de l'actrice de donner leur version des faits à TMZ.

Michael Jr a confié : « Je pense qu'il est regrettable que le public se trouve mêlé à la vie des membres de ma famille à cause des mensonges de mon père ». Ali a également profité de l'interview pour adresser un message clair à son père : « S'il te plaît arrête de mener ta guerre personnelle contre ma famille. Nous n'avons pas besoin de tes interventions parce que nous pouvons nous occuper de nous-mêmes comme nous l'avons fait pendant toutes ces années ». Cody continue : « Je n'ai pas de bons souvenirs de mon père. Il n'a jamais fait partie de ma vie, il doit laisser ma famille tranquille ».