samedi 31 août 2013

[SITE OFFICIEL] Nouveau message de Lindsay.

 

Lindsay à tenu à mettre les points sur les "i" concernant sa non venue à la Mostra De Venise, voici sa déclaration :

"Après tout les messages positifs et les mots de soutien de "The Canyons" à VFF, j'envoie mon propre message pour le casting, les producteurs et l'incroyable Paul Schrader. Je suis tellement reconnaissante de l'expérience extraordinaire de faire partie de ce film. Malheureusement, je dois éclaircir certains rapports. Je n'ai jamais confirmé ma présence à la Mostra De Venise. Bien sûr, j'aurais aimé revenir à cette merveilleuse ville et de faire partie de cet événement incroyable, mais je me concentre actuellement sur ma santé et mon bien-être. C'est clair et simple et c'est une tache de la plus haute importance.

<3
, Lindsay"

Voilà qui est clair ! La santé de Lindsay passe avant tout et on n'aura l'occasion de la retrouvé dans d'autres événements car elle sera enfin en confiance avec sa santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.