jeudi 8 août 2013

[PEOPLE] Michael Lohan veut protégé sa famille comme un "Pitbull".


Malgré des batailles publiques infâmes avec sa fille Lindsay Lohan, Michael Lohan n'as pas envie de ce séparée de sa fille et admet qu'après six tentatives de réhabilitation et six arrestations que c'est la meilleure chance pour Lindsay de reconstruire sa vie. Dans une interview exclusive qu'il à donnée cette semaine, Michael parle du temps de ces différent avec Lindsay et comment sa famille est prête à être son système de soutien.

La règle n° 1 pour reconstruire sa vie après une remise en état ? Ne pas laissez  les mauvaises influences dans la vie de Lindsay. "Cela ne va plus se produire, et certainement pas avec moi dans les alentours.", le père de Lindsay, qui est un porte-parole et interventionniste dans l'Institut Lukens a ajouté: « Son frère Michael et sa sœur Ali sont comme des pit-bulls pour protégé Lindsay

Michael a aussi parlé de son ex-épouse Dina :

« Lindsay à parler avec Dina et à essayer de renoué avec elle. Lindsay à besoins de sa mère et Dina doit faire de mon mieux pour aider Lindsay."

Michael à confiance en sa fille et garde pleins d'espoir pour elle surtout que depuis il à uni ces forces avec Oprah Winfrey pour le documentaire, Lindsay va reprendre le contrôle de sa vie devant la caméra. "Quand Lindsay était dans sa dépendance, elle n'était pas à l'écoute de ce que disait les gens." explique Michael, "Maintenant, elle ce rend compte qu'il s'agit de sa vie et elle ne veux pas vivre comme une toxicoman."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.