Le père de l'actrice Lindsay Lohan, Michael Lohan, a déclaré que lui et son ex-femme Dina sont ce sentaient coupables des difficultés rencontrées par leurs fille qui à été condamnée à subir un traitement de désintoxication de 90 jours ainsi que de ces problèmes juridiques qu'elle à eu au cours de ces dernières années en raison de leur divorce et de leurs relation instable.
"Elle n'a aucune responsabilité dans ce qui s'est passé. Les seuls fautif sont moi et Dina. Nous avons mis Lindsay au milieu de notre divorce et nous devons maintenant améliorer la situation.", a t-il déclaré au magazine Life & Style.
Les parents de l'actrice se sont mariés en Novembre 1985, mais ont divorcé quand l'actrice n'avait que trois ans. Cependant, peu après avoir décidé de prendre une nouvelle opportunité de ce remettre ensemble qui s'est terminée par une déception amoureuse, ce qui à provoqué leur séparation finale en 2005 qui à aboutie à un divorce deux ans plus tard.
Bien que Michael Lohan a toujours eu une relation tendue avec sa fille qui à fait prison et qui avait des problèmes de toxicomanie. Il essaie d'aider Lindsay autant qu'il le peut depuis la fin de son traitement.
"Sa guérison aide vraiment notre famille, nous sommes donc tous ensemble à essayer de l'aider." at-il ajouté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez votre commentaire.