Lindsay Lohan à pris du poids depuis qu'elle à commencé sa cure de désintoxication à la clinique Betty Ford. L'actrice mange plus que ce qui est donnée au centre et surtout depuis que les médecins ont retiré l'Adderall, qui selon Lindsay à était utiliser pour traiter son déficit de l'attention. Il faut aussi se rappeler que certaines célébrités utilisent également ce même médicament pour le contrôle du poids.
Selon Radar Online, Lindsay a décidé de parler à la nutritionniste du Betty Ford Center, où elle est hospitalisé, pour apprendre à manger plus sainement.
"Lindsay a été très émotionnelle et elle essaye de retrouver un réconfort dans sa manière de ce nutrition-né.", a déclaré une source à Radar Online. "Elle n'a pas arrêter de manger et elle à gagné 2,26 kg."
Lohan a également travaillé sur son maintiens du poids, mais n'a pas la motivation, car les médecins ne veulent pas compter sur l'aide de remèdes pour aider Lindsay à ce concentrer.
"Elle exerce des activités physique mais pas avec autant d'énergie que quand elle prenait de l'Adderall qui est un médicament stimulant qui contient des amphétamines."
Lindsay est en cure de désintoxication par ordre du tribunal. Dans ces 90 jours seront admis une partie de la peine pour violation de liberté conditionnelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez votre commentaire.