(Attendez l'écoulement des 3 secondes et cliquez sur "Proceed to video")
Hier soir aux États-Unis, l'entretien vérité de Lindsay Lohan face à Oprah Winfrey a enfin été diffusé. L'occasion pour la starlette de faire le point sur sa vie et de parler de ses projets futurs...
Les spectateurs l'attendaient au tournant ! Depuis quelques semaines en effet, l'interview enregistrée de Lindsay Lohan pour Oprah Winfrey faisait son petit buzz sur internet. Depuis sa sortie de rehab le mois dernier, la star de 27 ans s'est affichée en grande forme, restant très discrète sur les détails de sa vie. Réservant l'exclusivité à la reine du talk-show, l'entretien a enfin été diffusé hier soir (dimanche 18 août) à la télé américaine.
Plus motivée que jamais pour se débarrasser de ses démons , Lilo a confié à Oprah : "Je suis une addict. Autrefois, c'était une échappatoire pour d'autres choses. J'ai essayé la cocaïne avec l'alcool. Je ne me suis jamais bien senti le lendemain... Cela me poussait à boire davantage. C'était quelque chose que je faisais en soirée. Les gens en avaient, j'en prenais". Bien déterminée à faire table rase du passé, l'actrice déchue ne cache rien de sa toxicomanie, admettant même qu'il s'agissait d'un signal d'alarme : "En ayant tout ce chaos autour de moi avec lequel j'étais à l'aise, je savais quelque part au fond de moi que j'avais envie d'aller en prison. Je l'ai cherché inconsciemment avec toutes mes actions, ou plutôt mon manque d'action".
Face à elle, Oprah Winfrey savait poser les bonnes questions. Évoquant cette période scandaleuse de sa vie, la présentatrice de 59 ans lui a demandé si elle était également addict au chaos : "Je pense que oui. Oui, c'était un choix confortable pour moi. Ce qui était chaotique pour d'autre était normal pour moi. Je dois apprendre à être confortable avec les choses basiques". Déterminée à relancer sa carrière, elle confie ainsi : "Je suis prête à faire ce qui me rendait le plus heureuse, à savoir travailler dur, rester concentrée et faire mes preuves. Je dois regagner la confiance des gens, à être confiante avec ma carrière, pour laquelle j'ai eu de nombreux doutes. Tant que je reste honnête avec moi-même et que je fais le boulot que je veux faire, alors rien ne peut se mettre en travers de mon chemin. Je suis mon pire ennemi, et j'en ai conscience", conclut-elle.
Je ferai en sorte de vous fournir une traduction entière de l'interview dans les prochains jours afin que vous puissiez tout savoir de cette interview de 40 minutes. Mais je ne vous promet rien alors restez connectés sur Lohan France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez votre commentaire.