dimanche 30 juin 2013

[SANTE] Lindsay Lohan est déterminé à surmonter ces dépendances.


Lindsay Lohan a assuré à ses amis qu'elle est en train de changer, et qu'elle est prête à être complètement guéris de toutes ces dépendances.

"Elle est tout à fait prête à éviter toute addictions et si il le faut elle est prête à retourner en réadaptation autant qu'il le faudras pour s'en sortir. C'est à prendre au sérieux cette fois et elle va dans la bonne direction. Elle ce lève à 7h00 du matin, elle n'est jamais en retard pour les réunions de groupe et est elle toujours la première à assister aux réunions des alcooliques anonymes. Elle fume toujours, mais les médecins ne lui recommandent pas d'arrêter car ça ne gêne en rien le traitement." Indique un proche de Lindsay au magazine américain OK !.

Lindsay aurait dû aller en prison pour avoir menti à la police concernant un accident de voiture qu'elle a subi l'an dernier, en démentant que c'était elle qui était au volant. Après que l'accord fut conclu, la Cour a imposé ç Lindsay une cure de désintoxication pendant 90 jours, se terminant le 31 juillet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire.